Madame, Monsieur, cher élève,
A l’issue de la période d'inscription en 1ère année du 19 février au 9 mars, nous avons dépassé notre nombre maximum d’inscription (303 élèves inscrits au total). Nous sommes donc dans l’obligation de procéder au classement des élèves en tenant compte des éventuelles priorités signalées. Voici les prochaines étapes :
1. Pour le 16 mars : les 176 premiers élèves classés seront avertis par courrier qu’ils sont acceptés. Pour les autres, il faudra attendre fin avril mais une première estimation de votre classement vous sera communiquée en supplément du courrier officiel.
2. Avant le 23 avril : les 127 élèves en attente d'un classement officiel recevront un courrier précisant s’ils sont acceptés (48 premiers) ou s’ils sont en liste d’attente (79 suivants) avec leur position sur cette liste.
3. A partir du 24 avril : poursuite des inscriptions (ici sur liste d’attente) par ordre chronologique.
! Très important : n’oubliez pas que votre classement restera valable jusqu’au 23 août 2018 !
A chaque désistement, nous contacterons la personne suivante de la liste d’attente.
Sachez bien que nous sommes vraiment désolé de ne pouvoir satisfaire tout le monde et qu’il ne nous est pas possible d’envisager une augmentation du nombre d’élève en 1ère, faute de locaux suffisants et aussi dans un souci de conserver un contexte de travail de qualité.
Nous tenons également à vous remercier sincèrement pour votre confiance en notre établissement scolaire.
PS : nous organiserons une journée Portes Ouvertes le samedi 26 mai 2018 de 10 à 17h.
O. Mertens, Directeur
> Lien vers toutes les informations pour les inscriptions en 1ère année

 

Providence Champion
Enseignement secondaire général
Place du Couvent, 3
5020 Champion
Belgique
Tél : +32(0)81 208 500
Fax. : +32(0)81 210 047

 

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )