Du 11 au 27 octobre 2019 se tiendra la seconde édition de la Biennale d’art contemporain Inchampion organisée par l'asbl « Lieux-Communs ». Une trentaine d’artistes belges et étrangers exposeront leurs œuvres dans le village de Champion ( Créagora, Galerie Short Cuts, Ferme du Sart, murs et parc du Couvent,… ). La thématique retenue cette année est Je me souviens de Georges Perec.
Différentes animations et ateliers littéraires se dérouleront au cours de la Biennale. Des classes de l’Institut (de la première année à la sixième année du secondaire) participeront à l’événement par l’organisation notamment d’exercices d’écriture… Textes qui seront pour les élèves de première année mis en page au cours d’art plastique et exposés dans le parc du couvent.
Infos pratiques (www.inchampion.com) :
Entrée gratuite. La Galerie Shorts Cuts et Créagora sont ouverts les vendredis, samedis et dimanches de 11 à 18 h. Oeuvres dans l’espace public visibles en permanence. Bienvenue à tous !

Providence Champion
Enseignement secondaire général
Place du Couvent, 3
5020 Champion
Belgique
Tél : +32(0)81 208 500
Fax. : +32(0)81 210 047

 

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )

École secondaire à Namur "Institut de la Providence de Champion" - Enseignement secondaire général à Champion ( Namur en Belgique )